Le député PS de l'Ardèche Olivier Dussopt nommé secrétaire d'Etat à la Fonction publique

C'est donc confirmé, Olivier Dussopt député PS de l'Ardèche entre au gouvernement. Ce proche de Manuel Valls, et par ailleurs président de l'asociation des petites villes de France, était pressenti depuis plusieurs jours. 

Par Christian Conxicoeur

Le député PS Olivier Dussopt nommé secrétaire d'Etat à la Fonction publique
On l'attendait, la nouvelle est arrivée vendredi soir au cours d'un remaniement ministériel limité. Le député socialiste de l'Ardèche Olivier Dussopt est nommé secrétaire d'Etat auprès du ministre des Comptes publics et sera en charge de la Fonction publique. Benjamin de l'Assemblée Nationale en 2007, réélu deux fois, maire d'Annonay de 2008 à 2017, Olivier Dussopt a, en 2016, choisi de soutenir Manuel Valls. Il est même devenu l'un de ses huit porte parole de campagne pour la primaire citoyenne de 2016.


On l'attendait, la nouvelle est arrivée vendredi soir au cours d'un remaniement ministériel limité. Le député socialiste de l'Ardèche Olivier Dussopt est nommé secrétaire d'Etat auprès du ministre des Comptes publics et sera en charge de la Fonction publique.
 
Benjamin de l'Assemblée Nationale en 2007, réélu deux fois, maire d'Annonay de 2008 à 2017, Olivier Dussopt a, en 2016, choisi de soutenir Manuel Valls. Il est même devenu l'un de ses huit porte-paroles de campagne pour la primaire citoyenne de 2016.




Sur le même sujet

Les + Lus