Incendies en série dans un quartier d'Annonay en Ardèche

La nuit du samedi 28 au dimanche 29 décembre a été mouvementée pour les sapeurs-pompiers de l'Ardèche. Les hommes du feu sont intervenus à quatre reprises dans un même secteur de la ville d'Annonay pour des incendies de poubelles et de véhicules.

Image d'illustration
Image d'illustration © C. Conxicoeur
Quatre incendies en l'espace de quelques heures. A Annonay, en Ardèche, les sapeurs-pompiers ont été appelés pour une série de départs de feu entre 21 heures samedi 28 décembre et 5h35 du matin dimanche 29 décembre. Des débuts d'incendie, tous localisés dans un même secteur.

Premier appel vers 21h15 samedi soir : un feu de poubelles au sein de la cité Lapras. Le deuxième appel intervient vers 1h40 du matin pour un feu de voiture dans le quartier du Zodiaque.
Les sapeurs-pompiers n'ont que peu de répit, puisque douze minutes plus tard, une autre intervention est engagée pour un autre feu de poubelles dans la rue Emile Bouschon.
5h35 dimanche 29 décembre : quatrième et dernier appel de cette série avec un retour dans le quartier Lapras pour l'incendie d'un scooter.

 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers incendie