Sept hectares de broussailles partent en fumée à Saint-Martin-de-Valamas en Ardèche

Un feu de broussailles et de résineux mobilisent 90 sapeurs-pompiers depuis le début de l'après-midi de ce 17 septembre en Ardèche. Sept hectares sont partis en fumée. Un avion bombardier d'eau est engagé pour circonscrire le sinistre à Saint-Martin-de-Valamas.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Six à sept hectares de broussailles et de résineux ont été brûlés, c'est le bilan fait à 18h00 ce lundi 17 septembre par le Centre opérationnel de secours et d'incendie de l'Ardèche.

Depuis le début de l'après-midi, 90 sapeurs-pompiers sont mobilisés sur le secteur de Saint-Martin-de-Valamas. Un avion bombardier d'eau de 10.000 litres, de la flotte de la sécurité civile basée à Nîmes et répondant au nom de code Milan 74, a également été dépêché sur la zone.

L'intervention du Service départemental d'incendie et de secours de l'Ardèche a débutée aux alentours de 14h30, et devrait encore se prolonger compte-tenu d'un léger vent sur le secteur.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information