Cet article date de plus de 5 ans

Aulas soutient Fournier au poste de sélectionneur de l'équipe de France féminine

Le nom d'Hubert Fournier est cité comme un possible candidat à la succession de Philippe Bergerôo au poste de sélectionneur de l'équipe de France féminine. Jean Michel Aulas s'est dit favorable à la désignation de son ancien entraîneur.   
© Max PPP
Le président de l'Olympique lyonnais Jean-Michel Aulas s'est dit favorable vendredi à une nomination au poste de sélectionneur de l'équipe de France féminine de son ancien entraîneur à l'OL, Hubert Fournier, en cas de départ de Philippe Bergerôo."Je ne trouve que du bien si Hubert était pressenti et qu'il s'occupe de l'équipe de France féminine", a expliqué l'homme fort du club lyonnais.

Hubert Fournier, 49 ans, a été entraîneur de l'OL durant 18 mois entre juillet 2014 et décembre 2015. Au terme de la première saison, Lyon s'était classé 2e avant un second exercice plus difficile qu'il n'avait pas terminé.

Fournier, ancien défenseur central du club rhodanien (janvier 1998-2000) avait été remercié en décembre 2015 alors que l'équipe était 9e du classement et éliminé de toutes les Coupes d'Europe.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
football féminin football sport