À Bourgoin-Jallieu (Isère), le Centre hospitalier vend une ambulance

Publié le Mis à jour le
Écrit par Sarah Rebouh
L'ambulance mise en vente par le Centre Hospitalier de Bourgoin Jallieu.
L'ambulance mise en vente par le Centre Hospitalier de Bourgoin Jallieu. © agorastore.fr

Une vente peu commune. Le centre hospitalier Pierre Oudot de Bourgoin-Jallieu met en vente l'une de ses ambulances. La vente est ouverte à tous, particuliers, professionnels, organisme publique ou association. Détails.

Certaines ventes aux enchères sont plus singulières que d'autres. Le centre hospitalier a décidé de mettre aux enchères une ambulance de 2008 sur le site spécialisé dans la vente des biens des professionnels (collectivités, organismes publiques ou entreprises…), agorastore.fr.

Le Jumper, visiblement en bon état, est mis aux enchères avec un prix de départ de 21.000 euros. Certains pourraient croire que ces ventes sont réservées aux professionnels. Et bien non. Les particuliers peuvent également participer et faire des propositions pour s'octroyer le véhicule dont la valeur d'achat avoisine les 83.000 euros (découvrir l'annonce). Les intéressés ont jusqu'au 22 mars 2013, 18h, pour faire une offre.

Des ventes parfois très insolites


Dans la catégorie ventes surprenantes, le site internet d'enchères n'est pas en reste. On y découvre notamment plusieurs annonces étonnantes dans la région Rhône-Alpes. Qui souhaite investir pourra alors acquérir :





En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.