Un bureau de tabac braqué à Saint-Etienne-de-Crossey (Isère)

Ce jeudi 6 juin, vers 6 heures du matin, deux hommes ont braqué le bureau de tabac de la Route de Voiron à Saint-Etienne-De-Crossey, ils sont partis avec la caisse et des cartouches de cigarettes avant de prendre la fuite à bord d'un véhicule conduit par un complice. Ils ont finalement été arrêtés.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est quelques minutes après l'ouverture de son bureau de tabac que le buraliste de Saint-Etienne-de-Crossey a été braqué par deux hommes cagoulés, dont un était armé d'un fusil de chasse. Sous la menace de cette arme, il ont vidé le contenu de la caisse (200 euros) et pris 15 cartouches de cigarettes, avant de prendre la fuite en voiture, visiblement attendus par un complice.

Dans la foulée, des témoins ont donné un signalement précis de la voiture. Un véhicule retrouvé dans l'agglomération de Chambéry. Finalement, trois suspects ont été arrêtés en Savoie, l'un a 17 ans et les deux autres une vingtaine d'années. Tous trois ont été mis en examen et écroués.


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information