C3 - ASSE - Beitar Jérusalem (0-0) : Des réactions après la rencontre

© ROMAIN LAFABREGUE / AFP
© ROMAIN LAFABREGUE / AFP

Ce jeudi 25 août, les Verts, réduits à 10, n'ont pas réussi à s'imposer face au Beitar Jérusalem (0-0) à Geoffroy Guichard. Mais grâce à sa victoire au match aller, l'ASSE se qualifie pour les phases de poules de la Ligue Europa.

Par dm (avec AFP)

Bernard Caïazzo (président du conseil de surveillance de Saint-Etienne) :

"Nous avons anticipé sur le recrutement et si nous n'étions pas passés, nous nous serions retrouvés bien négatifs financièrement en fin de saison alors que là, nous sommes à peine à l'équilibre. Pour nous cette compétition européenne est essentielle.

Nos supporters ont été essentiels. Ils ont joué, en seconde période, le onzième homme sans lequel nous ne nous serions pas qualifiés. Quand on est soutenu par des milliers de personnes on est capable de résister. Car le coup du sort de
l'exclusion est un fait de match important. C'était un match d'hommes. Ce groupe est formidable et en particulier le gardien remplaçant Jessy Moulin qui a été formidable. Il a aussi contribué à la qualification comme ses camarades. Ce club a besoin d'Europe même si on perd des points en championnat. Il ne fallait pas passer à côté de cette troisième qualification dans les poules de l'Europa league".


La réaction de Jessy Moulin après la rencontre


Sur le même sujet

Les + Lus