Camille Lopez et les joueurs de l'Asm avant le choc face aux Blacks

Publié le Mis à jour le
Écrit par France 3 Auvergne

France- Nouvelle-Zélande samedi à 21 heures au stade de france: une rencontre en forme de revanche pour les français un an après la lourde défaite en quart de finale de coupe du monde. Le quinze de France est emmené par six joueurs de l'Asm dont Camille Lopez, titulaire au poste de demi d'ouverture.

Camille Lopez est donc titularisé par Guy Novés pour conduire le jeu de l'équipe de France.
Remplaçant face à l'Australie et auteur d'une bonne rentrée même s'il n'a pas réussi le drop de la gagne, l'ouvreur clermontois va benéficier d'une belle opportunité pour montrer ses qualités.

France/Nouvelle-Zélande : un choc en forme de revanche pour les français un an après la lourde défaite en quart de finale de coupe du monde. Le Quinze de France est emmené par six joueurs de l'Asm dont Camille Lopez, titulaire au poste de demi d'ouverture. Intervenants : Guy Novès, sélectionneur de l'équipe de France; Damien Chouly; Sébastien Vahaamahina.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité