Le stade aurillacois s’est incliné vendredi 24 novembre face à Massy (16-25). Les Cantaliens sont désormais à la 10ème place du classement. 

Les Cantaliens sont encore une fois passés à côté de leur première victoire à l’extérieur de la saison. Les joueurs du stade aurillacois n’ont pas réussi à dominer Massy (16-25).

La rencontre avait pourtant bien commencé pour les Aurillacois, le trois quart centre, Lilomaiava a inscrit un essai dès le 5ème minute.
Mais Massy va revenir dans le match avec un essai de pénalité, 13 à 10 pour les massicois à la mi-temps.

En début de deuxième période, le duel devient plus compliqué pour les Cantaliens, la défense se fait transpercée par un essai de Delhommel. Aurillac va entretenir l’espoir de ramener le bonus défensif avec cette pénalité de Joris Seconds.

Dans les dernières minutes de jeu, Massy prend définitivement ses distances 26 à 16. Les joueurs cantaliens se montrent trop brouillons et indisciplinés.

Le stade aurillacois va devoir se remobiliser, ils recevront le 1er décembre, le leader du championnat de Pro D2, Grenoble, à Jean-Alric.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité