Neige : circulation difficile sur une partie du Cantal

Publié le Mis à jour le
Écrit par Kamel Tir
Dans le Cantal, lundi 13 novembre, la circulation est difficile sur une partie du réseau secondaire, en raison de chaussées enneigées.( Photo d'illustration).
Dans le Cantal, lundi 13 novembre, la circulation est difficile sur une partie du réseau secondaire, en raison de chaussées enneigées.( Photo d'illustration). © PASCAL POCHARD-CASABIANCA / AFP

Dans le Cantal, lundi 13 novembre, la circulation est difficile sur une partie du réseau secondaire, en raison de chaussées enneigées.

Alors que le Cantal - tout comme l’ensemble de la région Auvergne-Rhône-Alpes - est placé par Météo France  en vigilance jaune en raison du risque de neige et de verglas, la circulation est difficile lundi 13 novembre.
Dans l’arrondissement de Saint-Flour, de nombreuses chaussées sont enneigées sur le réseau secondaire. La circulation est ainsi délicate dans les secteurs de Neuvéglise, Pierrefort, Ruynes-en Margeride, Neussargues ainsi qu’entre Murat et le col de Prat de Bouc.
Au nord, dans la région de Mauriac, sont également concernés par ces conditions hivernales : les axes Riom-ès-Montagnes-Trizac-La Gazelle et Allanche-Marcenat.

Suivez l'évolution des conditions de circulation sur les routes du Cantal ICI.

 


 

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.