Radcow : les Cantaliens transforment les rues de Salers en toboggan aquatique géant

Publié le Mis à jour le
Écrit par Virginie Cooke
Les jeunes Cantaliens de RadCow font encore parler d'eux : ils ont transformé les rues de Salers en toboggan aquatique géant.
Les jeunes Cantaliens de RadCow font encore parler d'eux : ils ont transformé les rues de Salers en toboggan aquatique géant. © RadCow

Les jeunes Cantaliens de Radcow qui font souvent le buzz sur internet en publiant des vidéos loufoques font à nouveau parler d’eux. Ils ont installé un toboggan aquatique  géant dans les rues du petit village de Salers, sensations fortes garanties ! 

Les Cantaliens de Radcow ont encore frappé ! Ce groupe de jeune étudiants connus pour faire le buzz sur les réseaux sociaux en publiant des vidéos loufoques ont transformé cette fois-ci Salers, en parc aquatique géant !

Ils ont installé un ventriglisse de 55 mètres de long dans l’un des plus beaux villages de France pour le plus grand bonheur des enfants mais aussi des parents. Grâce à leur folle idée, les Cantaliens ont pu profiter d’une folle journée de glissades, de sauts et de sensations fortes.

 

 

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.