Femme poignardée à Saint-Flour: un suspect interpellé

Le corps sans vie d'une jeune femme a été découvert, vendredi 28 octobre, dans un appartement du centre-ville de Saint-Flour. L'enquête est actuellement en cours et la thèse du meurtre est privilégiée par les enquêteurs.

Depuis ce matin le drame est dans tous les esprits. Hier soir le corps d'une jeune femme de 30 ans a été découvert par les gendarmes dans un appartement de la rue marchande au coeur de la ville haute de Saint-Flour. C'est un conflit conjugal qui aurait été à l'origine du meurtre. Un suspect a été interpellé depuis. ©France 3 Auvergne
Vers 16 heures le vendredi 28 octobre, les gendarmes de Saint-Flour ont fait une macabre découverte rue Marchande. Le corps d'une femme d'une trentaine d'année a été trouvé dans un des appartements du milieu de la rue du centre-ville.

La jeune mère de famille est décédée suite à des blessures à l'arme blanche. La rue a automatiquement été bouclée par les forces de l'ordre.

Selon les premiers éléments de l'enquête, le décès remonterait au jeudi 27 octobre, soit la veille de la découverte du cadavre. Le meurtre semble avoir été commis dans un contexte conjugal, et un suspect est actuellement entendu par la police aux alentours de Clermont-Ferrand.

Une information judiciaire va être ouverte à la section de recherche de la préfecture du Puy-de-Dôme. Une autopsie sera pratiquée cette après-midi, afin d'obtenir des éléments nécéssaires à l'avancée de l'enquête.

Contactée, la gendarmerie souhaite pour le moment ne faire aucun commentaire sur l'affaire en cours.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers
l’actualité de votre région, dans votre boîte mail
Recevez tous les jours les principales informations de votre région, en vous inscrivant à notre newsletter