Verglas : conditions de circulation délicates sur une partie du département du Cantal

Mardi 26 décembre, les conditions de circulation sont délicates à l’est du département du Cantal, particulièrement dans les secteurs de Riom, Condat et Marcenat, en raison de verglas localisé. Humides, les chaussées peuvent être glissantes.

Mardi 26 décembre, les conditions de circulation sont délicates à l’est du département du Cantal, particulièrement dans les secteurs de Riom, Condat et Marcenat, en raison de verglas localisé. Humides, les chaussées peuvent être glissantes. Près de Neussargues, c’est ainsi qu’un automobiliste a perdu le contrôle de son véhicule, en début de matinée, sur la RN122.
Mardi 26 décembre, les conditions de circulation sont délicates à l’est du département du Cantal, particulièrement dans les secteurs de Riom, Condat et Marcenat, en raison de verglas localisé. Humides, les chaussées peuvent être glissantes. Près de Neussargues, c’est ainsi qu’un automobiliste a perdu le contrôle de son véhicule, en début de matinée, sur la RN122. © C. Darneuville / France 3 Auvergne
Prudence sur les routes du Cantal. Les conditions de circulation restent délicates « sur les secteurs de Riom, Condat et Marcenat, en raison de plaques de verglas localisées. Près d’Allanche, Pierrefort et Chaudes-Aigues, la présence de neige au-dessus de 1 .100 mètres d’altitude rend la circulation également délicate » indique le Conseil départemental du Cantal sur son site.

Sur la RN 122, mardi 26 décembre, un automobiliste a ainsi perdu le contrôle de son véhicule alors qu’il circulait dans le secteur de Neussargues. Humide, la chaussée était particulièrement glissante. L’automobiliste est sorti indemne de l’accident.

Les conditions de circulation restent délicates « sur les secteurs de Riom, Condat et Marcenat, en raison de plaques de verglas localisées.
Les conditions de circulation restent délicates « sur les secteurs de Riom, Condat et Marcenat, en raison de plaques de verglas localisées. © Inforoute15

 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
circulation économie transports météo faits divers