VIDEO. Donald Trump skie dans les catacombes de Paris, dernier délire des Cantaliens de MadCow

Et si Donald Trump partait faire du ski (nautique) dans les catacombes de Paris ? Le groupe de Cantalous MadCow, connu pour ses clips humoristiques, a décidé de rejoindre ses amis parisiens pour relever le défi. La preuve dans une vidéo publiée jeudi 14 février.

Les belles histoires du dimanche
Découvrez des récits inspirants de solidarité et d'altruisme, et partez à la rencontre de la générosité. Émotions garanties chaque dimanche !
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Les belles histoires du dimanche". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le groupe cantalou MadCow ne fait jamais rien comme les autres, même lorsqu'il s'agit de skier l'hiver. Dans leur nouvelle vidéo décalée publiée mardi 14 février, Donald Trump, vêtu d'une belle combinaison de ski, part dévaler les pentes... dans les catacombes de Paris. Un réseau de pistes de 300 km.

Un loisir risqué, pour trouver leur chemin dans les petites galeries sombres, les Cantalous ont fait appel à leurs amis parisiens, le groupe Mad Jacques & CO. Les tunnels souterrains réservent des surprises et sont parfois inondés... idéal pour passer du ski de piste au ski nautique. Et pourquoi Donald Trump ? Le groupe MadCow a eu un "coup de foudre" avec ce masque.
 
Se déplacer sur les pistes terreuses des catacombes n'est pas toujours si simple. "Parfois, il faut ramper et on a dû se relayer pour porter le treuil de wakeboard de 50 kg", raconte Charles Dauzet, l'un des membres de MadCow. Durant leur périple parisien, les amis n'ont pas oublié leur terre natale et ont fait un petit crochet par un restaurant tenu par des Cantalous.

La semaine prochaine, Madcow, de retour dans le Cantal, se lance sur un nouveau tournage. "On prépare une vidéo pour mettre en avant  notre département, sur le thème des quatre saisons", dévoile Charles Dauzet. Pour ce projet, MadCow est sponsorisé par les entreprises du département et dispose de "moyens de production supérieurs". Chaque partie de la vidéo sera tournée à une saison différente et illustrée par un sport typique. Le résultat ne sera donc pas prêt avant novembre 2019.