CARTE. Des ralentissements ce samedi 5 janvier sur la route des retours de vacances de Noël

Bison Futé a hissé le drapeau orange ce samedi 5 janvier 2019 sur la route des retours de vacances de Noël. Les premiers ralentissements sont apparus dès le début de la matinée en Savoie au départ des stations de ski. Retrouvez les conditions de circulation sur notre carte.

Les vacances de Noël sont terminées et les touristes quittent les stations de sports d'hiver ce samedi 5 janvier 2019. La journée a été classée orange dans le sens des retours et des ralentissements sont à prévoir tout au long de la journée.

Peu après 15h30, un grave accident de la circulation s'est produit sur l'A43. Une voiture a été accidentée à la sortie du tunnel de Dullin en direction de Lyon. Une personnes est décédée.
 
Les principales difficultés devaient concerner les retours de stations. Des ralentissements étaient notamment à prévoir sur l'A43 entre Chambéry et Lyon entre 9 heures et 18 heures.
 
En fin de matinée, la préfecture de Savoie faisait état d'une circulation chargée, notamment sur la VRU de Chambéry. Une opération de régulation du trafic a été mise en place.
 


Les premiers ralentissements sont apparus dès le début de la matinée. Sur twitter, la préfecture de Savoie indique qu'une régulation a été mise en place également à l'entrée du tunnel du Siaix du côté de la Tarentaise.
 
A 9h45 ce matin, la radio Autoroute Info signalait un trafic dense entre Abertville et Lyon avec un temps supplémentaire de parcours de 15 minutes. La circulation se densifiait également sur la VRU, la voie rapide urbaine de Chambéry.

Vous pouvez suivre l'évolution des difficultés et l'ensemble des conditions de circulation sur cette carte interactive.
 
Pour connaître l'état du trafic en temps réel sur le réseau autoroutier, il y a aussi la radio Autoroute Info.

Bonne route !

 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité