Combiné nordique. Un podium pour François Braud et Maxime Laheurte

C'est le duo norvégien composé de Magnus Krogh et Jörgen Graabak qui a remporté le sprint par équipes de Val di Fiemme, étape italienne de la Coupe du monde de combiné nordique. Mais les Français sont montés sur la 3e marche du podium derrière l'Allemagne. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

En tête après le passage sur le grand tremplin, la paire norvégienne s'est finalement imposée avec 6 sec 7 d'avance sur un duo allemand formé de Tino Edelmann et du réserviste Tobias Haug. Les Français François Braud et Maxime Laheurte ont décroché leur premier podium de l'hiver. Deuxièmes du saut, ils ont échoué à quatre dixièmes de l'Allemagne mais résisté à l'Autriche (4e).

Classement du sprint par équipes (un saut, 2x7,5 km de ski de fond)
1. Norvège 32:50.3 (1er au saut)
(Magnus Krogh, Jörgen Graabak)
2. Allemagne I à 6.7 (4e)
(Tobia haug, Tino Edelmann)
3. France I 7.1 (2e)
(François Braud, Maxime Laheurte)
4. Autriche I 7.8 (5e)
5. Norvège II 29.3 (8e)

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information