Un conducteur éjecté de sa voiture sur la route entre Froges et les Adrets, en Isère

Une voiture a été retrouvée ce jeudi matin à plusieurs mètres de la route entre Froges et les Adrets dans le Grésivaudan. Son occupant a été violemment éjecté de l'habitacle. Les secours ne savent pas encore quand l'accident s'est produit.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Une voiture a été repérée dans un ravin à environ 400 mètres en contrebas de la route départementale entre les Adrets et le Champ-près-Froges. Le conducteur, un homme de 28 ans, a été éjecté du véhicule. Son corps a été retrouvé quelques mètres plus loin.

Les secours ont été alertés ce jeudi matin à 10h40, mais l'accident s'est probablement produit plus tôt dans la matinée, alors que le le conducteur se rendait à son travail, d'après la gendarmerie.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information