Les principaux matches de Coupe de France PSG-Lyon et Troyes-St Etienne se dérouleront le 10 février. Le PSG n'a pas obtenu la dérogation escomptée. Quant au match de 8èmes de finale US Granville-Bourg Peronnas, il aura lieu le 9 février mais on ne sait pas encore où.
Les trois duels entre formations de Ligue 1 issus du tirage au sort des 8e de finale de la Coupe de France, Bordeaux/Nantes, Troyes/Saint-Etienne et le choc Paris-SG/Lyon, se dérouleront tous mercredi 10 février, selon la programmation publiée mardi sur le site de la FFF.
Les confrontations entre Bordeaux et Nantes, et entre Troyes et Saint-Etienne,sont programmées à 19h00 mercredi tandis que l'affiche de ces 8es, entre le leader de la Ligue 1 et son dauphin de la saison dernière, Lyon, aura lieu à 21h05, la FFF ayant refusé l'aménagement de calendrier demandé par le Paris SG. Le tenant du titre, qui accueille Chelsea le 16 février en 8es de finale aller de la Ligue des champions, avait demandé un aménagement de son calendrier surchargé puisqu'il est encore en lice également en Coupe de la Ligue, avec un match contre Toulouse en demi-finale mercredi.
Quant au Petit Poucet, l'US Granville, il ne sait pas encore où se disputera son match contre Bourg-en-Bresse Peronnas mardi à 21h00. La Fédération française de football a refusé que le match se dispute à Granville, selon le club qui précise mardi sur son site internet avoir fait appel de cette décision.
Le tirage au sort des quarts de finale aura lieu le 10 février après PSG-Lyon.
Programme des huitièmes de finale
Mardi 9 février à 21h00- Saint-Malo (CFA) - Gazélec Ajaccio (L1)
- US Granville (CFA2) - Bourg-en-Bresse Peronnas (L2)
- Sochaux (L2) - Monaco (L1)
- Sarre-Union (CFA) - Lorient (L1)
- Bordeaux (L1) - Nantes (L1)
- Troyes (L1) - Saint-Etienne (L1)
- Paris SG (L1) - Lyon (L1) se jouera à 21h05
- Trélissac (CFA) - Marseille (L1)