Cet article date de plus de 4 ans

D1 : le Chambéry Savoie Handball reçoit Créteil ce soir

Après avoir reçu l’ogre Parisien dimanche 14 février, les chambériens se tournent maintenant vers Créteil pour reprendre leur course vers le podium, lors de cette 16ème journée de championnat de D1.
© via CSH
Concurrent direct pour l’objectif principal du Chambéry Savoie Handball et actuellement 3ème du championnat, l’équipe de Créteil fait sensation pour cette édition.

Lors du match aller (le 9 septembre), les savoyards se sont déplacés dans la périphérie de Paris pour le premier match de la saison 2015/2016. 

Un match aller et nul

A la suite d’un match très accroché où l’écart maximum entre les deux équipes a été de 2 buts, le CSH et Créteil n’ont jamais réussi à prendre le dessus sur l’autre. Au final, les joueurs étaient allés décrocher le match nul grâce à un arrêt de Yann Genty à 3 secondes de la fin du match !

Mercredi 17 février, à 20h15, les hommes de Christophe Mazel pourront compter dans leurs rangs : Alexandru Cseprghi et l’ailier Hugo Descat, auteurs respectivement de 7 et 6 buts au match aller. Sur la feuille de match, il y aura également le futur joueur du CSH Quentin Minel qui portera le maillot jaune et noir la saison prochaine.

La course au classement toujours en cours

Concernant les Chambériens, après la déconvenue face à Cesson-Rennes en coupe de France, les joueurs du CSH auront à coeur de décrocher la victoire afin de continuer la course au classement.

Pour cela, Ivica Obrvan pourra compter sur sa jeune garde menée par le prometteur Melvyn Richardson et le brésilien Joao Da Silva en pleine forme en ce début d’année. L’inévitable Timothey N’Guessan, meilleur buteur du CSH, tentera de reproduire la même prestation qu’au match aller (9 buts).

Il reste encore quelques places pour cette rencontre.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
chambéry savoie handball handball sport