Deux ouvriers ensevelis dans une tranchée à Saint-Pierre-de-Chérennes, en Isère

C'est un accident du travail relativement rare qui s'est produit ce jeudi 23 juillet au matin. Deux ouvriers ont été ensevelis alors qu'ils creusaient une tranchée. L'un d'eux est grièvement blessé. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les deux ouvriers se trouvaient dans la tranchée quand, vers 10h40, tout s'est effondré. Des collègues sont tout de suite venus leur porter secours, en les tirant vers la surface. Ils ont réussi avant même l'arrivée des pompiers.

Un des travailleurs, âgé de 29 ans, est gravement blessé au bassin, il a été hospitalisé au CHU de Grenoble-La Tronche. L'autre, âgé de 24 ans, a été touché aux jambes et pris en charge à l'hôpital de Romans-sur-Isère. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information