Michel Mercier et deux sénateurs centristes Auvergnats annoncent leur soutien à Macron

Autour de l’ancien ministre Michel Mercier, dix sénateurs des groupes UDI-UC ou écologiste ont décidé de soutenir Emmanuel Macron. Parmi eux Bernard Delcros, sénateur du Cantal et Gérard Roche, sénateur de Haute-Loire. Tous deux sont affiliés au groupe UDI-UC.

En déplacement à la Réunion le 25 mars, le candidat d' En Marche, reçoit le soutien de dix sénateurs centristes. Parmi eux deux élus Auvergnats : Bernard Delcros, sénateur du Cantal et Gérard Roche, sénateur de Haute-Loire.
En déplacement à la Réunion le 25 mars, le candidat d' En Marche, reçoit le soutien de dix sénateurs centristes. Parmi eux deux élus Auvergnats : Bernard Delcros, sénateur du Cantal et Gérard Roche, sénateur de Haute-Loire. © Eric FEFERBERG/AFP
Une tribune est parue aujourd'hui 26 mars, dans les colonnes de notre confrère du Journal du Dimanche (JDD).
Réunis autour de Michel Mercier, ancien ministre centriste de Nicolas Sarkozy, dix sénateurs donnent les raisons de leur choix de soutenir Emmanuel Macron lors de l'élection présidentielle.
Bernard Delcros, sénateur du Cantal, membre de l'UDI et Gérard Roche, sénateur de Haute-Loire, qui avait quitté l'UDI pour le MoDem en février 2016, ont tous deux signé cette tribune intitulée "Pourquoi nous soutenons Emmanuel Macron".
Les dix signataires disent que leur soutien repose sur l'Europe, le rassemblement et la moralisation de la vie publique.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
élection présidentielle politique élections