Drôme : un sursis pour l'entreprise de prêt-à-porter BCBG

Le tribunal de commerce s'est donné hier un délai supplémentaire pour examiner les offres de reprises de BCBG, entreprise de prêt-à-porter de Mercurol.  Un dossier est jugé sérieux, mais les salariés, eux, pensent que ça ne se fera pas sans casse sociale à l'arrivée.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

"Kooples l'a fait, on peut le faire aussi"... la secrétaire du comité d'entreprise veut y croire : un projet de reprise du fabricant de prêt-à-porter par un ancien dirigeant de l'entreprise et, à la clé, la création d'une nouvelle marque. Le tribunal de commerce a, en tout cas, jugé le dossier suffisamment sérieux pour se donner du temps.


 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information