Inquiétante disparition sur la commune de Soyans

Publié le Mis à jour le
Écrit par Daniel Pajonk .

Disparition troublante au sud de Crest (Drôme). Une femme de 63 ans n'a pas donné signe de vie depuis le milieu de la semaine. Les enquêteurs de la gendarmerie continuent de patrouiller, pour l'heure sans succès. Cette disparition est d'autant plus inquiétante que la sexagénaire est dépressive. 

A Soyans et dans les environs de la commune drômoise, les services de gendarmerie poursuivent activement leurs recherches afin de retrouver Marie-France Grazioli, une femme de 63 ans. D'après la gendarmerie, cette femme n'a pas donné signe de vie depuis mercredi dernier.Souffrant de dépression, et malgré les moyens déployés, cette femme est toujours introuvable. 
Selon la description qu'en donne contre confrère le Dauphiné Libéré, confirmée par la gendarmerie, cette sexagénaire est de petite taille et de corpulence moyenne. Elle serait vêtue d’un manteau rouge, d’un jean bleu et de baskets noires.
Ce soir, les auditions de témoins se poursuit. Il encore trop tôt pour dire si l'un d'entre-eux peut servir à retrouver la trace de la disparue. Toute information doit être communiquée à la gendarmerie de La Bégude-de-Mazenc au 04 75 46 22 06.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer des newsletters. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas des e-mails. Notre politique de confidentialité