Un immeuble ravagé par un incendie à Montélimar : plus de 50 pompiers mobilisés toute la nuit

Publié le

Les pompiers sont encore sur place ce jeudi matin, 4 mai. Un petit immeuble de Montélimar, dans la Drôme, a été ravagé par le feu la nuit dernière. Un important dispositif a été déployé. Deux appartements et un commerce ont été détruits par les flammes. Une femme a été hospitalisée.

Les pompiers de la Drôme ont été alertés à 22 h 29 mercredi 3 mai pour un incendie dans un immeuble situé au 14 avenue d'Espoulette, à Montélimar.

C'est un bâtiment de 100 m² au sol et comportant un étage qui a été détruit. L'immeuble comptait deux appartements et un commerce. L'intervention des pompiers a été rendue particulièrement complexe en raison de la nature des lieux. Des immeubles imbriqués faisant craindre une propagation des flammes. 

Le feu a été maîtrisé peu après 2 heures du matin. Légèrement blessée, une femme de 25 ans a été transportée à l'hôpital après avoir respiré des fumées. Cinq autres personnes sont indemnes et sont relogées par la mairie. 

Un important dispositif a été déployé pour venir à bout du sinistre : 53 soldats du feu. Ce matin, selon le Sdis 26, près de 40 pompiers se trouvaient encore sur place. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité