Drôme : le corps du marinier tombé dans le Rhône peut-être retrouvé

Le marinier avait disparu après une chute dans le Rhône le 10 décembre dernier près de Montélimar. / © France 3 Rhône Alpes
Le marinier avait disparu après une chute dans le Rhône le 10 décembre dernier près de Montélimar. / © France 3 Rhône Alpes

Le corps d'un homme a été repêché jeudi matin dans le canal de Donzère-Mondragon à Bollène dans le Vaucluse. Selon France Bleu Drôme Ardèche, il pourrait s'agir du marinier tombé dans le Rhône le 10 décembre dernier.

Par Mathieu Boudet

Le corps d'un homme en partie décomposé a été repêché jeudi matin dans le canal de Donzère-Mondragon à Bollène dans le Vaucluse. Selon France Bleu Drôme Ardèche, il pourrait s'agir d'un marinier tombé dans le Rhône près de Montélimar le 10 décembre dernier.

Le marinier, âgé de 56 ans, avait disparu après une chute dans le Rhône près de Montélimar. Son gilet de sauvetage avait été découvert quatre jours plus tard, au barrage de Bollène.

Selon nos confrères, c'est la gendarmerie de Bollène qui est chargée de l'enquête et le parquet de Carpentras est saisi du dossier.  Une autopsie doit être pratiquée vendredi. 

Sur le même sujet

Haute-Loire : rencontre entre lycéens d'Yssingeaux et policiers de la brigade équestre

Les + Lus