Les faits se sont déroulés mercredi 28 octobre dans une station service de Romans-sur-Isère (Drôme): un jeune automobiliste s'est fait agresser par un ou plusieurs individus, pour lui voler son véhicule ainsi que 2 motos qu'il transportait. Les deux engins ont été rapidement repérés lors d'un rodéo.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Dans la station service Avia, située avenue du Maquis à Romans-sur-Isère (Drôme), un jeune automobiliste de 26 ans s'est fait agresser par un ou plusieurs individus, qui lui ont porté des coups de crosse derrière la tête et sur le ventre. Ils ont ensuite volé le véhicule, ainsi que sa remorque qui transportait deux motos.

Ces deux motos ont été repérées quelques minutes plus tard, dans un rodéo sauvage qui se déroulait dans le quartier de la Monnaie, situé à proximité.

Selon la police, cet incident survient dans un contexte de vives tensions entre certains individus de ce quartier et les forces de l'ordre depuis quelques jours.

A l'arrivée des sapeur-pompiers la victime était consciente. L'homme blessé a été transporté à l'hôpital de Romans. Ses jours ne seraient pas en danger.

La remorque volée a été retrouvée abandonnée dans le quartier de la Monnaie. Mais la Peugeot de couleur blanche volée, ainsi que les 2 motos, n'ont pas encore été retrouvées. Deux motards de la police ont tenté de les prendre en chasse.

Les investigations continuent, basées sur la vidéo-surveillance de la station service, ainsi que les relevés d'empreintes.
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information