Un enfant de 12 ans, héliporté en urgence absolue, après un accident de moto à Chamaloc dans la Drôme

Selon nos confrères de France Bleu Drôme Ardèche, un garçon de 12 ans a été grièvement blessé, ce dimanche 22 août 2021, après un accident de moto sur la route du col du Rousset. En urgence absolue, il est héliporté vers l'hôpital.

Le conducteur d'une moto, un homme de 37 ans, a fait une sortie de route en début d'après-midi ce dimanche 22 août à Chamaloc dans la Drôme sur la route du col du Rousset. Le motard a perdu le contrôle de son engin dans des circonstances encore indéterminées.

Avec lui, un garçon de 12 ans. Ce jeune passager de la moto est grièvement blessé. Lui et son passager, un adolescent de 12 ans, ont chuté dans le ravin, à une dizaine de mètres en contrebas.

Au total, 21 sapeurs-pompiers et cinq véhicules ont été mobilisés sur place. Selon France Bleu, un médecin est arrivé par hélicoptère avec le Dragon 38 de sécurité civile de l'Alpe d'Huez.

Le garçon, en urgence absolue, est pris en charge pour être héliporté vers le centre hospitalier de Grenoble. Le conducteur est en urgence relative.

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers moto auto-moto