
Une semaine bien chargée pour Alain Fauritte et les chroniqueurs de la matinale. Au sommaire de ce best of : déguster du whisky made in Vercors, visiter une épicerie citoyenne, se faire hypnotiser, garder une belle barbe tendance, canaliser et aider les enfants terribles.
Lundi Dolores Mazzola a visité la distillerie de whisky du Vercors. L'alambic est déjà impressionnant mais la cave révèle bien d'autres secrets.
La distillerie de whisky du Vercors
Mardi, Jérôme Doumeng fait ses courses dans l'épicerie citoyenne de Sauxillanges.
L'épicerie citoyenne de Sauxillanges
Mercredi, messieurs, vous apprendrez avec l'invité de Valérie Chasteland comment garder une belle barbe tendance.
Garder une belle barbe tendance
Jeudi, Jérôme Doumeng est hypnotisé en direct. Il n'y croyait pas et pourtant...
Jérôme Doumeng tente l'hypnose
Vendredi, Alain Fauritte et Véronique Merle Dubourg, psychologue pour enfants nous aident à comprendre les enfants terribles. Comment canaliser et aider "nos petits tyrans".
Les enfants terribles. Conseils de Véronique Merle Dubourg
Pour en voir plus, tous les replays sont disponibles ici