• FAITS DIVERS
  • SOCIÉTÉ
  • DÉCOUVERTE
  • ECONOMIE
  • CULTURE
  • SPORT

Ensemble c'est mieux !

L'émission solidaire, du lundi au vendredi à 10h50
Logo de l'émission Ensemble c'est mieux !

Vendredi 30 septembre dans Auvergne-Rhône-Alpes matin : de la course dans Lyon, de l'humour au théâtre et du cinéma

© f3raa
© f3raa

Rencontre avec Vincent Dedienne, comédien et humoriste, Dolorès Mazzola nous fera courir à l'occasion de la 4e édition de "Run in Lyon" en compagnie de Christophe Puginier (coordinateur général), et Valérie Chasteland nous emmène au "Festival du Film francophone d'Angoulême via Brides-les-Bains"

Par Claire Thomas

Revoir l'émission

Les invités:

© ©Fabienne RAPPENEAU

Vincent Dedienne, comédien et humoriste est au théâtre de la Croix Rousse, pour son spectacle « S'IL SE PASSE QUELQUE CHOSE » (du 29 septembre au 1er octobre).





 

les duplex:

Une jambe de coureur le 05/10/2014 / © Luc Périmony

Dolorès Mazzola, place Bellecour, avec Christophe Puginier, coordinateur général de la célèbre course Run in Lyon qui se déroulera le 2 octobre.







 

© France 3 Alpes

Valérie Chasteland, au Festival du film Francophone à Brides-Les-Bains avec Dominique Besnehard, acteur et producteur et Françoise Fabian, actrice,  pour invités.
Du 24 au 27 septembre prochain, la station thermale accueillera, une nouvelle fois dans une ambiance populaire les équipes de 9 films dont 7 avant-premières françaises et 1 série. Quatre d'entre eux ont été primés à Angoulême fin août.
Cinéma le Doron, 73570 Brides-les-Bains


 

Le sujet:

© F3Alpes

Dans les Hautes-Alpes, à la limite sud du département de l’Isère, se trouve la commune de La Grave. Françoise Guais nous emmène à la découverte de cette commune qui aurait pu se retrouver en région Rhône-Alpes, et nous explique les raisons de cette enclave.





La bande annonce de l'émission:


Bande annonce d'Auvergne-Rhône-Alpes matin du 30 septembre 2016

 

Sortie de prison Tuna Altinel