Dimanche en politique - Rhône-Alpes

Le dimanche à 11h30
Logo de l'émission Dimanche en politique - Rhône-Alpes

Pascal Terrasse dans “Dimanche en politique” : participez au débat !

Archives
Archives

Pascal Terrasse, député de l'Ardèche est l'invité de "Dimanche en politique". Entre "l'ubérisation" de la société, l'accueil des réfugiés et son engagement politique aux côtés d'Emmanuel Macron, les thèmes d'actualité sont nombreux. On vous invite à participer au débat  ...        

Par Philippe Bette

Olivier Michel - Pascal Terrasse

Olivier Michel reçoit Pascal Terrasse dans "Dimanche en politique" .Le député de l'Ardèche , spécialiste de l'économie numérique et collaborative, s'est engagé auprés d'Emmanuel Macron .Il fait partie des parlementaires qui comptent dans son entourage immédiat . La révolution numérique qui touche aujourd'hui tous les secteurs de l'économie bouleverse notre société et suscite de vives craintes. Est ce la fin du salariat ou un espoir pour les nouvelles générations ? Qu'en pensez vous ?   

L'"ubérisation"de la société est-elle une chance pour la société française  ?    

Le débat sur l'accueil des réfugiés divise profondément la société française. Après le démantèlement de la jungle de Calais, chaque région va devoir proposer une capacité d'hébergement proportionnelle à sa population. Est ce la solution ?    

Quel sorte d'accueil faut-il réserver aux réfugiés ?  
         
Pascal Terrasse s'est engagé auprès d'Emmanuel Macron. Son engagement signe-t-il une rupture définitive avec le Parti socialiste ou soutiendra-il Francois Hollande s'il se porte candidat aux présidentielles.

Macron a -t-il une chance pour 2017 ?         



Participez en répondant au questionnaire ci-dessous: