La Voix est libre Auvergne

Le samedi à 11h30
Logo de l'émission La Voix est libre Auvergne

REPLAY. Jean-Pierre Vigier, invité de La voix est libre

Jean-Pierre Vigier est l'invité de La Voix Est Libre, samedi 28 mai à 11h30. / © France 3
Jean-Pierre Vigier est l'invité de La Voix Est Libre, samedi 28 mai à 11h30. / © France 3

Député de la 2ème circonscription de Haute-Loire, membre du parti les Républicains, élu en 2012 avec le soutien de son mentor Laurent Wauquiez, Jean-Pierre Vigier est particulièrement actif à l’Assemblée Nationale. Il sera notre invité de La voix est libre samedi 28 mai à 11h30.

Par Nicolas Hugot

Revoir l'émission

Député de la 2ème circonscription de Haute-Loire, membre du parti les Républicains, élu en 2012 avec le soutien de son mentor Laurent Wauquiez, Jean-Pierre Vigier est particulièrement actif à l’Assemblée Nationale. C’est au sein de l’hémicycle et de son parti qu’il prend régulièrement la défense des agriculteurs. Il milite pour une agriculture rentable, avec des exploitations gérées telles des entreprises, et dégageant des marges.

Né à Brioude en 1969, c’est également un amoureux de la chasse et de la pêche. Son père, qui porte le même nom, fut maire de Lavoûte-Chilhac jusqu’en 2008, date à laquelle il lui a succédé. Fonctionnaire territorial, il fut également directeur général des services de la ville de St-Flour.

Il répondra samedi aux questions de Yannick Kusy concernant la politique nationale, l’actualité sociale, et les dossiers environnementaux de Haute-Loire, dont le projet de Parc naturel régional dont ne veut pas son ami Laurent Wauquiez.

Le Replay est disponible.

 

La Poste se réorganise en Savoie et Haute-Savoie