auvergne
rhône-alpes
Choisir une région

La voix est libre - à 6 mois des Municipales à Valence

© France 3
© France 3

La voix est libre quitte ses studios pour s'implanter au coeur de la capitale valentinoise samedi 5 octobre dès 10h50. Suivez-nous et réagissez #lvel26

Par Kathleen Garon

C’est l’une des nouveautés de cette nouvelle saison, une fois par mois La Voix est libre quitte ses studios lyonnais pour aller à la rencontre de son public dans chacun de nos cinq départements.

Première étape de cette «délocalisation» de la télévision régionale : la Drôme. La voix est libre sera réalisée samedi 5 octobre en direct et en public depuis Valence. Exceptionnellement, l’émission sera diffusée à partir de 10h55 jusqu’à 12h20.

La voix est libre en direct de Valence
Intégrale


Vous êtes tous invités à réagir en direct sur Twitter : #lvel26

11h00 / 11h30 - ​Des électeurs face à un élu

Patrick Chevallier, PDG de la société Vertéole installée à Châteauneuf sur Isère,  Jean-Michel Porte, médecin généraliste à Saint-Sorlin-en-Valloire et une retraitée active de Montéléger, Géraldine Caillot, dialogueront avec Didier Guillaume, président (PS) du Conseil Général et Vice-Président du Sénat.


11h30 / 12h00 - Regard sur une mandature : Valence.

Dans la perspective des élections municipales de mars 2014, La voix est libre organise un premier grand débat entre les formations politiques présentes au sein du conseil municipal de Valence.
Sur le plateau : Alain Maurice, maire sortant PS, Nicolas Daragon, chef du groupe UMP et Michèle Rivasi pour Europe Ecologie Les Verts.

12h00. Le flash d’information régionale présenté en direct depuis Valence par Olivier Michel

12h05 / 12h20 - ​Drôme : les autres enjeux

Trois observateurs nous livrent leurs regards sur les débats de la première partie et leurs analyses sur les autres points chauds du département.
Invités :L’émission sera présentée par Paul Satis et Olivier Michel.
Réalisation : Bernard Perrin - Assistant : Adrien Grou-Radenez - Rédaction en chef : Patrick Poittevin

A lire aussi