Vendredi 12 juin, vers 21h, une puéricultrice du CHU de Grenoble s'est faite arracher son sac à main par au moins quatre adolescents à proximité de la station de tram Michallon sur la commune de La Tronche.
Les faits se sont déroulés en début de soirée sur la commune de La Tronche. Alors qu'elle sort d'une grosse journée de travail pour se rendre à l'arrêt de tram Michallon, une puéricultrice du CHU de Grenoble s'est faite agresser par quatre jeunes individus. Ils ont tenté de lui arracher son sac à main.
Même si la victime a réussi à résister un temps aux quatre malfaiteurs, elle a fini par chuter au sol. Dans sa chute, elle a fini par lâcher son sac à main. Les malfaiteurs en ont profité pour le lui voler et prendre la fuite. Le sac à main contenait ses clés, un badge du CHU et divers moyens de paiement.
La victime souffre de douleurs et de dermabrasion au genou gauche. Selon les premiers éléments de l'enquête, les agresseurs seraient âgés de 12 à 14 ans. Une enquête de police est en cours pour tenter de les retrouver.