Cet article date de plus de 5 ans

La finale de la Coupe de France de football féminin se jouera à Grenoble, au printemps prochain

Le tirage au sort des quarts de finale de la Coupe de France de football féminin avait lieu au Stade des Alpes ce mardi 16 février. L'enceinte a été choisie pour accueillir la finale de la compétition, le 15 mai prochain.
Le stade des Alpes - Photo d'illustration
Le stade des Alpes - Photo d'illustration © © JEAN-PIERRE CLATOT / AFP.
Le Stade des Alpes accueillera au printemps les finalistes de la Coupe de France de football féminin. Le président de la métropole Christophe Ferrari exulte à l'idée de promouvoir ce sport en même temps que son territoire: "La Métropole de Grenoble doit s'engager pour le foot et pour tous les sports féminins"

Ce mardi, le tirage au sort des quarts de finale, qui auront lieu le 28 février prochain, se déroulait également à Grenoble. Au programme, deux rencontres 100% D1: Rodez rencontrera Guingamp et Montpellier affrontera Saint-Maur. Parisiennes et Lyonnaises s'en sortent plutôt bien en piochant les deux clubs de D2 encore en lice. Le PSG affrontera Metz et l'OL jouera contre Dijon.

Les Lyonnaises devront tout de même rester vigilantes face à leurs collègues, car la chance leur sourit en Rhône-Alpes. Au tour précédent, les dijonnaises pugnaces éliminaient l'équipe Grenoble-Claix (4-3).
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
football féminin football sport