Largement dominées par la redoutable équipe de Saint-Etienne, qui avait remporté le titre en 2011, les footballeuses de Claix ont encaissé 3 buts au stade des Alpes.
La marche était trop haute hier soir au stade des Alpes, il n'y pas eu de miracle.. les footballeuses de Claix quittent," logiquement" reconnaît leur entraîneur la Coupe de France.
Pour l'occasion, les filles de Nicolas Bach avaient délaissé le petit stade de la Bâtie pour jouer sur la pelouse des grands : celle du Stade des Alpes. Un déménagement temporaire pour un match à part : c'était la première fois de leur histoire que les footballeuses de Claix disputaient les quarts de finale de la Coupe de France. Un match aussi important que celui qui opposait l'ETG FC au PSG il y a une dizaine de jours!
L'exploit était toujours possible mais, elles le savaient,seraient furieusement compliqué.. En face, Saint-Etienne occupe la 6ème place mais de la première division. Et contrairement au foot masculin, les différences de niveau sont encore extrêmement fortes dans le foot féminin. Il faut dire que la discipline est encore récente en France, même si elle tend de plus en plus à se développer bien aidée en cela par quelques équipes "phares" telles Lyon et Juvisy qui s'affrontaient il y a quelques jours... en ligue des Champions, une compétition européenne!