Football : l'ASSE ne domine pas Strasbourg

© France 3 Rhône-Alpes
© France 3 Rhône-Alpes

Devant leurs nouveaux entraineurs, les Verts n'ont pas réussi à s'imposer vendredi soir à Geoffroy-Guichard face à Strasbourg. Score final : 2 à 2

Par Myriam Figureau

Il n'y a pas eu de miracle hier soir dans le Chaudron pour l'ASSE malgré l'arrivée cette semaine de Julien Sablé et de Jean-Louis Gasset à la tête de l'équipe stéphanoise. St Etienne a laissé filer une victoire après avoir pourtant mené au score deux fois.
Score final : 2 buts à 2 face à Strasbourg,  18e de ligue 1. Les buts ont été inscrits par Hernani pour l'ASSE à la 41e minute et Jean-Eudes Aholou pour le RC Strasbourg à la 44e. En seconde période, Kevin Monnet-Paquet a redonné l'avantage aux Verts à la 56e minute. Score réduit 6 minutes plus tard par Jonas Martin sur pénalty pour Strasbourg.

Une défense poreuse, qui a encaissé 10 buts en 3 rencontres et une attaque pas très en verve depuis quelques matches. La titularisation de Kevin Monnet-Paquet, auteur d'une passe décisive et d'un but, n'a pas suffi. Il y a du travail pour les nouveaux entraineurs des Verts avant de rencontrer Bordeaux, Nantes , l'OM et Monaco! 

Football : réactions après ASSE-Strasbourg

 

Sur le même sujet

Exercice attentat au Phare de Chambéry

Près de chez vous

Les + Lus