Football : le bus de l'emploi du mondial féminin passera par Lyon et Grenoble

L'entreprise d'intérim Proman va recruter 2500 personnes pour la coupe du monde de football féminine. Un bus de l'emploi fera le tour de la France en avril en passant par Lyon ( 8 avril 2019 ) et Grenoble ( 9 avril 2019 ).

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le bus de la coupe du monde de football féminine va sillonner les 9 villes hôtes de la compétition. Plus de 2500 recrutements sont prévus d'ici le début des épreuves.

La plupart des candidats seront embauchés pour une durée d'environ un mois. Proman, l'entreprise d'intérim proposera des emplois dans différents secteurs professionnels: évènementiel, restauration, animation, accueil et transport principalement.

Les personnes interéssées doivent se présenter lors du passage du bus dans la ville hôte où ils passeront un entretien avec des conseillers professionnels.

La caravane du mondial sera à Lyon le 8 avril de 9H à 18H, place Antonin Jutard, et le lendemain à Grenoble, aux mêmes horaires, devant l'église Saint Louis, place Félix Poulat.

La Coupe du Monde de football débutera le 7 juin avec France-Corée du Sud au stade de France à Paris , et se clôturera le 7 juillet.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
choisir un sujet
en region
choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information