Gaëtan Roussel en concert gratuit ce soir à l'esplanade de Grenoble pour le lancement de la ligne E du tram

L'inauguration de nouvelle ligne E du tram, ce samedi 28 juin laissera la place ce soir à un concert gratuit sur l'Esplanade de Grenoble avec en tête d'affiche Gaëtan Roussel, l’ovni Christine and the Queens et les régionaux de Quintana.

© AFP
Il y aura du beau monde ce soir sur la scène de l'esplanade pour le lancement de la ligne E du tramway Grenoblois. C'est les locaux de Quintana qui ouvriront le bal à 19h30 avant de laisser la place au phénomène Christine and The Queens (20h45), un nom de groupe qui cache une auteure-compositrice-interprète de 26 ans.

Son album "Chaleur Humaine", sorti début juin, est plébiscité par le public et les critiques. Look, musique, présence sur scène, la jeune femme a su créer un style qui n’appartient qu’à elle. 

Clip "chaleur humaine" de Christine and the Queens


La troisième tête d'affiche de ce concert n'est autre que l'ex-membre du groupe Louise Attaque, Gaëtan Roussel. L'auteur-compositeur montera sur scène à 22h et nous interprétera sûrement ce soir quelques morceaux tirés de son dernier album "L'orpailleur". 

Clip "éolienne" de Gaëtan Roussel


À l'occasion du concert gratuit à l'Esplanade de Grenoble, la tenue de cet évènement nécessite la fermeture de tous les accès à la place Aristide-Briand, de 18h à 2h du matin, afin d'assurer la sécurité de tous. 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
tram e transports culture