Gaz et Electricité de Grenoble, fournisseur de la Tour Eiffel

GEG vient de remporter le marché de fourniture d'électricité pour la Dame de Fer. Un contrat de 2 ans et d'un million d'euros.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est une fierté, et une belle revanche pour la société iséroise. C'est elle qui alimentera le monument le plus connu de France et le plus visité au monde, en énergie renouvelable à partir de sources photovoltaïques, hydauliques ou éoliennes, au moins pour les deux prochaines années.. La Société d'économie mixte grenobloise détrône ainsi Eon, historique fournisseur allemand de la Tour Eiffel. 

Déjà fournisseur de l'Opéra Garnier, GEG décroche-là un contrat un important mais surtout un symbole fort. D'autant plus marquant que l'on se souvient qu'elle avait perdu l'appel d'offre pour l'éclairage public de la ville de Grenoble au profit de Vinci en octobre dernier, provoquant alors grogne et remous dans la capitale iséroise.




Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information