Gros bouchons sur la rocade de Grenoble après un accrochage entre deux voitures

L'accident s'est produit ce jeudi 4 avril vers 8h15 sur l'A480 dans le sens Grenoble/Lyon, à l'heure où le moindre petit problème cause de gros soucis de circulation. Résultat: un bouchon de plus de 7 kilomètres et de nombreux ralentissements. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Circuler aux abords, et dans Grenoble, n'est jamais une partie de plaisir. Ce matin, à la suite d'un accident sur l'A480, c'était un vrai cauchemar dans le sens Grenoble/Lyon.

Pendant plus d'une heure, les automobilistes se sont retrouvés au ralenti voire à l'arrêt dans un bouchon de plus de 7 kilomètres.

Les problèmes de circulation ont été causés par un accrochage impliquant deux véhicules. Un accident sans gravité même s'il a fallu désincarcérer le conducteur d'une des voitures, un ressortissant britannique âgé de 55 ans légèrement blessé et transporté à l'hôpital Michallon. L'autre blessé, léger également, a été transporté vers la clinique mutualiste.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information