Braquage d'un bureau de tabac à Beauzac : 4 personnes interpellées

Le 27 septembre dernier, trois personnes cagoulées avaient braqué un bureau de tabac avec une arme de poing. / © Lionel Vadam - MaxPPP
Le 27 septembre dernier, trois personnes cagoulées avaient braqué un bureau de tabac avec une arme de poing. / © Lionel Vadam - MaxPPP

Quatre personnes ont été interpellées le 28 novembre par la gendarmerie de la Haute-Loire. Elles sont soupçonnées d'avoir participé à un vol à main armée d'un bureau de tabac en septembre dernier à Beauzac.

Par Marc Taubert

La gendarmerie de la Haute-Loire annonce avoir arrêté "quatre individus mis en cause dans le cadre d’un vol à main armée commis le 27 septembre 2017 à Beauzac, au préjudice d’un bureau de tabac."

Le 27 septembre dernier, trois personnes cagoulées avaient braqué avec une arme de poing une tenancière de bureau de tabac. Ils avaient dérobées des cartouches de cigarettes.


Ils sont tous les quatre originaires d'Yssingeaux et âgés de 20 à 30 ans. 40 gendarmes de la compagnie d'Yssingeaux, du peloton de surveillance et d’intervention du Puy-en-Velay et du peloton spécialisé de protection de la gendarmerie venu de la Drôme ont été mobilisés.

Après avoir été placés en garde à vue, les quatre auteurs présumés ont été incarcérés.

Sur le même sujet

SNCF : la ligne Le Puy en Velay – Firminy entre à nouveau en service

Près de chez vous

Les + Lus