Alors qu’ils venaient d’apprendre que le groupe Dai avait été condamné à injecter 1,8 million d’euros dans Défi Mode, les salariés ont appris mercredi 24 avril que le PSE organisant les licenciements était validé.
Tout comme Christel Delherme, la déléguée CGT de Défi Mode les salariés de la chaine de magasins Défi Mode dont le siège social est à Brioude en Haute-Loire n’en reviennent pas "J’ai une autre nouvelle" dit-elle, "après la condamnation vendredi 19 avril du groupe Dai à injecter 1,8 million d'euros dans la trésorerie, on apprend ce mercredi matin (24 avril) que le Plan de Sauvegarde de l’Emploi a été validé par la Direccte. On gagne un référé important le vendredi qui nous donne raison prouvant qu’il reste de l’argent et on valide un PSE pour raison économique".
"On va se battre" poursuit la déléguée syndicale "même si on sait que l’on va perdre nos emplois, on va contester cette homologation du PSE" qui touche les 220 salariés des 60 magasins Défi Mode et Nov Mode, spécialisés dans les vêtements et articles de mode.