Haute-Loire : Une maison ravagée par les flammes à Monistrol-sur-Loire

Un incendie s'est déclaré dans la nuit du lundi au mardi 26 décembre à Monistrol-sur-Loire (Haute-Loire). Une personne a été légèrement blessée et trois autres relogées.

Un incendie a ravagé une habitation à Monistrol-sur-Loire (Haute-Loire). Trois personnes ont été relogées.
Un incendie a ravagé une habitation à Monistrol-sur-Loire (Haute-Loire). Trois personnes ont été relogées. © France 3 Auvergne
Une maison de deux étages a été presque entièrement ravagée par les flammes à Grangevalat, sur la commune de Monistrol-sur-Loire, en Haute-Loire. Les faits se sont produits vers 1 heure du matin, dans la nuit du lundi 25 au mardi décembre.

L'incendie, d'origine inconnue, n'a pas fait de victime. Une octogénaire, voisine de l'habitation en question, a été incommodée par les fumées et transportée en urgence relative à l'hôpital de Firminy (Loire). Le feu a en revanche provoqué de gros dégâts sur l'habitation, largement détruite. Une mère et ses deux enfants ont dû être relogés.

Une trentaine de sapeurs-pompiers sont intervenues dans cette opération. Ils ont pu empêcher la propagation aux autres habitations.

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
incendie faits divers