Haute-Loire : un tracteur se renverse, le conducteur se blesse grièvement

Jeudi 15 juillet, en fin de journée, un jeune homme de 21 ans s’est blessé grièvement à Saint-Front, en Haute-Loire. Le tracteur qu’il conduisait s’est renversé. Il a été conduit vers l’hôpital du Puy-en-Velay.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Jeudi 15 juillet, peu avant 19 heures, les sapeurs-pompiers de Haute-Loire ont été appelés pour porter secours à un jeune homme de 21 ans sur la commune de Saint-Front. Alors qu’il conduisait un tracteur pour aller chercher de l’eau, le véhicule s’est renversé.


Le jeune homme, responsable d’un camp scout, a été blessé grièvement. « Il a sans doute effectué une mauvaise manipulation et le tracteur s’est renversé » explique un gendarme. L’an passé, plusieurs dramatiques accidents de tracteurs s’étaient produits. Le gendarme poursuit : « Cela avait été une mauvaise année. Cela est sans doute lié au fait que l’on ait affaire à des tracteurs sans cabine, qui une fois renversés sont beaucoup plus dangereux pour les conducteurs ». Jeudi, 8 sapeurs-pompiers ont été mobilisés sur cette intervention : ils étaient en provenance de Fay-sur-Lignon et de Saint-Julien-Chapteuil. Une enquête a été ouverte. Elle est menée par les gendarmes de la brigade de Saint-Julien-Chapteuil.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information