Neige-verglas : conditions de circulation délicates à difficiles en Haute-Loire

Publié le Mis à jour le
Écrit par K.T.
En Haute-Loire, en début de matinée, jeudi 10 janvier, les chaussées sont enneigées et/ou verglacées sur l’ensemble du réseau routier. (Photo d'illustration)
En Haute-Loire, en début de matinée, jeudi 10 janvier, les chaussées sont enneigées et/ou verglacées sur l’ensemble du réseau routier. (Photo d'illustration) © Cedric JACQUOT/ MAXPPP

En Haute-Loire, dans la matinée du jeudi 10 janvier, les chaussées sont enneigées et/ou verglacées sur l’ensemble du réseau routier. La circulation est délicate à difficile. Les équipements spéciaux sont recommandés.
 

Météo France a placé le département de la Haute-Loire en vigilance jaune neige-verglas jusqu’à 15 heures, jeudi 10 janvier. Sur le réseau routier, les conditions de circulation sont délicates à difficiles en raison de chaussées enneigées et/ou verglacées. Les équipements spéciaux sont recommandés.
Ainsi, la circulation était toujours difficile (situation à 6h00) dans les secteurs du Vivarais, Mézenc, Devès, Margeride et sur le plateau de Craponne-La Chaise Dieu. Dans le Brivadois et la vallée de la Loire, neige et verglas rendent la circulation délicate.
Vous pouvez suivre les conditions de circulation en Haute-Loire grâce au site dédié inforoute43.

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.