Le 5ème trial indoor du Velay s’est déroulé le vendredi 28 décembre à Espaly-Saint-Marcel en Haute-Loire. Il s’agit d’un spectacle réunissant plusieurs champions de moto qui réalisent des numéros d’équilibre et de précision.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

En Haute-Loire, les motards ont assuré le spectacle lors de la 5ème édition du « trial indoor ».  Ils enchaînent les sauts et escaladent des obstacles plus impressionnants les uns que les autres.

Certains motards sont très jeunes et n’ont pas froid aux yeux. C’est le cas d’Hugo, 15 ans qui est une étoile montante du trial. Il a été champion d’Europe et champion de France.
 



L'objectif, c'est d'escalader les obstacles sans poser pied à terre devant un millier de spectateurs chauffés à blanc.

Le trial indoor, c'est comme le trial dans la nature sauf que là il s'agit de plots en béton, de cuves métalliques, d'un parcours artificiel de haute voltige à boucler en moins  de 7 minutes chrono !

Pas de coupe, pas de médaille, mais du grand spectacle, un vrai show avec même une course d'obstacles pour pimenter la soirée et faire aimer ce sport un peu méconnu.
 
Le 5ème trial indoor du Velay s’est déroulé le vendredi 28 décembre à Espaly-Saint-Marcel en Haute-Loire. Il s’agit d’un spectacle réunissant plusieurs champions de moto qui réalisent des numéros d’équilibre et de précision. Intervenants : Hugo Dufrese (jeune champion de trial), Adam Raga (champion du monde de trial).


 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information