Le Brivadois Romain Bardet a terminé 10ème de la seconde étape du Tour d’Oman, à 7 secondes du vainqueur, le Belge Ben Hermans. Il occupe la dixième place au classement général, à 17 secondes d’Hermans.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Mercredi, au terme d’une étape longue de 145,5 km, le coureur auvergnat est arrivé dixième, à 7 secondes du vainqueur du jour, le Belge Ben Hermans qui prend la tête du général. Romain Bardet remonte à la dixième place au général, à seulement 17 secondes du leader.
Autant dire que tout reste à faire pour les favoris, arrivés dans le top 10 de cette course disputée sur les routes de ce pays du Moyent-Orient. Les premières véritables explications pourraient intervenir dès jeudi avec la plus longue étape de la semaine : 162 km entre Sultan Qaboos University et Quriyat. L'ascension de la Montagne Verte, en fin de semaine, pourrait sourire à l'Auvergnat.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information