250 enfants évacués à cause d'une fuite de gaz à Cluses, Haute-Savoie

Ce jeudi 22 novembre vers 8 heures à Cluses, Haute-Savoie, une fuite sur un coffret GRDF a entraîné une PGR, une Procédure Gaz Renforcé. L'incident est survenu rue des artisans, tout à côté de l'Ecole primaire de Messy. Les 250 petits élèves ont du être évacués. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'incident est classique, une fuite de gaz sur un coffret GRDF. Toutefois lorsque des habitations se trouvent à proximité, au périmètre de sécurité s'ajoute la nécessité d'évacuer la population.

Ce mardi 22 novembre une Procédure Gaz Renforcée a donc été déployée rue des artisans à Cluses, Haute-Savoie. Il a fallu également évacuer l'école primaire de Messy. 250 petites élèves ont dû ainsi quitter les lieux dans le calme, le temps des opérations. 

La réparation des agents d'ERDF a été rapidement réalisée et les enfants ont pu retourner à l'école sans encombre. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information