Annecy : des braqueurs de coffres-forts pris la main dans le sac par la BAC

3 individus ont été pris en flagrant délit alors qu'ils forçaient des coffres-forts dans le sous-sol d'un immeuble d'Annecy en Haute-Savoie. Les 3 coffres-forts en question ont été dérobés à la gare routière de la ville.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ce sont des habitants d'un immeuble, situé boulevard du Fier à Annecy, qui ont donné l'alerte vers 1H00 du matin ce lundi 6 janvier 2020. Des bruits sourds venant du sous-sol de l'immeuble leur ont mis la puce à l'oreille et c'est la Bac qui est intervenue sur les lieux.

Arrivés sur place au deuxième sous-sol de l'immeuble en question, les agents de la BAC ont surpris 3 malfaiteurs en flagrant délit. Ils tentaient d'ouvrir de force, 3 coffres-forts, l'un d'eux étant déjà ouvert à l'arrivée des policiers. 

Pris sur le fait les 3 hommes agés de 25 à 37 ans ont été interpellés. Deux d'entre eux sont originaire d'Annecy, le 3eme de Rumilly, Ils ont reconnu avoir braqué les coffres-forts à la gare routière d'Annecy.

On ignore à l'heure actuel le montant du butin qu'ils comptaient ravir.


 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information