Haute-Savoie : les cadavres d’une mère et de sa fille découverts dans un appartement de Faverges-Seythenex

Publié le
Écrit par J.M

Deux corps sans vie, celui d’une mère et de sa fille, ont été découverts ce dimanche matin dans un appartement de Faverges-Seythenex, en Haute-Savoie. Pour l’instant, les causes de la mort ne sont pas connues, mais aucune enquête n’est ouverte pour homicide selon le parquet d’Annecy.

Deux cadavres ont été découverts ce dimanche 27 novembre au matin dans un appartement du quartier du Thovey à Faverges-Seythenex, en Haute-Savoie. L'information révélée par nos confrères d'H2O radio, nous a été confirmée par le parquet d'Annecy. Selon le vice-procureur, il s’agirait d’une mère et de sa fille, âgées respectivement de 80 et 50 ans.

Causes de la mort inconnues

L’alerte a été donnée par le compagnon de la fille, il aurait découvert les victimes, l’une au sol et l’autre dans un lit. Pour l’heure, les causes de la mort de ces deux femmes sont à déterminer. Selon les premiers éléments communiqués par le parquet d’Annecy : "Aucune enquête n’est ouverte pour homicide, aucune infraction n’est retenue, et les recherches pour déterminer les causes de la mort se poursuivent."

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité